Décalés, élégants, tendances… Vivons facile ! déniche pour vous les meilleurs objets déco du moment.

tablefoyercentral

 

C’est une idée surprenante qu’on aime beaucoup : une table basse d’extérieur munie d’un foyer central alimenté au gaz.

Chaleur. Le feu ouvert dégage une chaleur douce ou intense qui permet de se rassembler autour du feu même lors des soirées plus fraîches. Ce feu est réglé par un bruleur camouflé par les pierres de lave. Les ouvertures en quinconces lui donnent un rendu très naturel. Il s’allume et se règle par un bouton unique.

Un système invisible. Le panneau latéral coulisse pour permettre de loger la bouteille de gaz 5 kg sous la table après l’avoir branché au bruleur. La table Feu Follet est la seule table ayant reçu la certification pour un rangement de la bouteille sous le tablier pendant son utilisation. Le système est breveté. Aucun tuyau n’est apparent.

Sécurité. La table est livrée avec un pare-feu en verre trempé. Cette protection est facilement posée sur la table. Utile en présence d’enfants ou de vent,  elle reflète de façon magique les flammes sur son verre et crée une atmosphère particulièrement chaleureuse. Elle peut se ranger sous la table en cas de non-utilisation.

Des matériaux nobles. Cette  table  design est en bois d’Acacia. Ce dernier est utilisé pour la qualité incomparable de sa fibre: ferme, fine et résistante à l’humidité. C’est un bois qui ne se fissure pas et ne se déforme pas. Sa production respecte les normes du FSC (Forest Stewarship Council) pour la protection de l’environnement. Le dessus est en composite de pierre de lave de couleur grise, garantissant une grande résistance à la chaleur et aux intempéries.

Vendue 699 €  TTC chez www.lesjardinsdelacomtesse.com