Fatigue générale, grisaille automnale, week-end prolongé par le pont du 11 novembre : ce mois-ci, les prétextes pour s’offrir un moment de dépaysement sont multiples. Hélas, notre budget n’est pas toujours à la hauteur de nos désirs… C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous une occasion unique de faire un break à moitié prix dans les Hôtels Mercure. La chaîne hôtelière, référence mondiale dans le secteur l’hébergement touristique, propose en effet une promotion de dernière minute qui devrait remonter le moral des bourses un peu chagrines !

Mercure-Bayeux-Omaha-Beach-5

 

On vous en dit plus : pour toute réservation effectuée avant le 9 novembre (sur une sélection d’hôtels et pour un séjour entre le 7 et le 23 novembre), une nuit vous est offerte pour une nuit achetée. Paris, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse… pas moins de 68 destinations à travers l’ensemble du territoire national sont concernées par l’offre. Une chance, étant donné le nombre de promotions trop restrictives  et bourrées de conditions qui inondent le marché du tourisme.

 

Mercure-Courchevel-2

Envie de visiter les Maisons de Champagne à Reims, d’admirer les façades de Strasbourg, de buller à Saint-Raphaël ou de danser sur le pont d’Avignon ? Souriez, c’est possible à moitié prix ! Mention spéciale de la rédac’ pour le Mercure Courchevel : installé au cœur des Trois Vallées et joliment décoré dans un style montagnard, voilà un hébergement de choix pour profiter des fameuses pistes de ski ou savourer les spécialités savoyardes… réconfortantes en cette froide saison !

Mercure Paris Opera Garnier 4

 

Pour ceux que les lumières de la capitale attirent, plusieurs adresses sont disponibles dans la ville – de Bastille à Saint-Lazare, en passant par l’Opéra Garnier et le pont Mirabeau. Notre conseil ? L’hôtel Centre Tour Eiffel : situé à 10 minutes à pieds de la Dame de Fer, il n’est pas beaucoup plus loin des Champs Elysées, du quartier Montparnasse aux théâtres colorés ou encore de la Porte de Versailles. Un pied-à-terre idéal pour explorer les trésors de Paname.

 
 

Vous l’aurez compris : en cette période où les réservations hôtelières explosent, la promotion « Mercure Hôtels » est une offre rarissime… Mais attention, il ne reste que quelques jours pour en profiter !


mercure