Ca y est, les vacances sont arrivées ! Beaucoup rêvent de couronner la fin d’année par un break bien mérité mais le choix d’un hotel club en France n’est pas toujours évident… Toujours en quête d’astuces pour vous faciliter la tâche, nous avons passé au crible différents prestataires de séjours afin d’élire le meilleur du marché.

Notre verdict :
Un coup de coeur pour le club vacances MMV.

Pourquoi ?
D’abord parce qu’il s’agit d’une valeur fiable. Depuis 25 ans, à la mer comme à la montagne, le confort des hôtels Club MMV et des appartements au standing 3 à 4 étoiles ne s’est jamais démenti.
On aime aussi la diversité des services proposés sur place : restauration avec des buffets de premier choix, animations familiales (incontournables), mais aussi espaces dédiés aux plus jeunes (de 18 mois à 17 ans !) avec les « Clubs Enfants ».
On craque encore plus pour les services bien-être et les spa, qui offrent de purs instants de relaxation – massage, jacuzzi, soins du visage et du corps… Parole d’experts !
Mais ce que la rédac’ aime par-dessus tout, c’est le large panel d’activités qui permet de découvrir bien davantage que le lit douillet de sa chambre. Cours de ski pour tous les niveaux, randonnées, raquettes, chiens de traîneau ou encore ski joering sont la garantie d’un séjour ludique et palpitant.

Niveau budget :
Autre bon point en faveur de MMV : les réductions à foison. Des forfaits de remontées mécaniques à la location de skis, les promotions sont variées et aident à faire de réelles économies sur son séjour.