Totalgaz a cinquante ans. Pour fêter cet anniversaire, le fournisseur d’énergie a mis les petites bonbonnes dans les grandes : du 6 octobre au 24 novembre, des jeux insolites et des cadeaux de taille seront proposés aux internautes via un mini-site créé pour l’occasion. Durant ces cinquante jours, les heureux gagnants remporteront par exemple un an d’énergie gratuite, un diner à domicile préparé par un chef de renom, des planchas dernier cri ou encore, pour les plus aventuriers, un tour en montgolfière ! Tentant, non ? On vous en dit plus.

Pensé sur le modèle d’un calendrier de l’Avent, le site 50ans.totalgaz.fr vous révèle chaque jour une nouvelle surprise – conseils pratiques, promotions, concours… Vous découvrirez notamment les atouts du gaz par rapport aux autres énergies, apprendrez à faire des économies dans votre consommation et saurez tout sur le parcours du gaz, depuis son extraction jusqu’à son arrivée à votre domicile. Les plus chanceux pourront même recevoir un chèque cadeau pour leur future déco !

Vous êtes un cuisto en herbe ? Ca tombe rudement bien : Totalgaz vous invite à répondre à un quiz culinaire ludique et instructif avec à la clé un repas (pour six personnes) concocté par un chef.

Amateur de planchas ? Pour remporter l’un des cinquante appareils de cuisson mis en jeu, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site et de customiser virtuellement une bouteille de gaz Shesha, l’invention hyper pratique de Totalgaz. Vous serez peut-être tiré au sort parmi les participants !

Enfin, les mélomanes se régaleront avec une performance musicale aussi amusante que surprenante, réalisée spécialement pour fêter les cinquante bougies de Totalgaz. Imaginez plutôt : des plaques de cuisson et des bouilloires qui se lancent joyeusement dans un concerto et entonnent en choeur l’indémodable « joyeux anniversaire »… Attention, séquence d’anthologie ! #viemeilleure