Rondeurs, bourrelets, poignées d’amour… Eh oui, nous sommes nombreuses à vouloir perdre du poids ou affiner notre silhouette ! Une astuce qui a fait ses preuves ? La gaine amincissante bien sûr !

A l’heure actuelle, la télévision nous assène en permanence les mérites de régimes soi-disant miraculeux. Mais qu’il s’agisse des conseils  discutables du Dr. Cohen ou des programmes onéreux du type Comme J’aime, on a souvent des réticences face aux cycles alimentaires contraignants. Qu’on se rassure, une solution agréable existe bel et bien depuis des années… J’ai nommé la gaine amincissante ! Je vous vois déjà faire la moue, avec en tête l’image de Bridget Jones dans sa culotte de grand-mère anti-sexy. Détrompez-vous : de nos jours, on fait bien mieux que ça ! Panty à l’allure sportive, leggin moulant et push-up, robe sculpturale, t-shirt ou pantalon slim : les créateurs ont pensé à lier l’utile à l’agréable à travers des coupes valorisantes et des modèles qu’on peut porter sans gêne au quotidien. Effet dentelle ou simili-jean, couleurs tendances ou noir indémodable, on aime aussi la variété des looks.

Et ce n’est pas tout : derrière l’enrobage, la technique aussi a évolué. Regardez par exemple la bio céramique : au contact de la peau, ces particules font augmenter la chaleur corporelle et l’absorbent, favorisant ainsi l’élimination de la cellulite. Autre petit bijou, les billes de tourmaline exercent un micro-massage (ça fait du bien !) qui réduit la peau d’orange. Magique, non ?

« Ok, vendu, mais où trouver ma gaine en toute discrétion ? » me demanderez-vous. Allez, allez, les filles, là encore on met ses a priori de côté : rendez-vous sur les sites de tele achat ! Des boutiques fiables, sécurisées et expertes en soins du corps qui proposent souvent des réductions imbattables. On en profitera pour lorgner du côté des hydromasseurs ou des blenders à smoothies… La liste au Père Noël n’est pas très loin !

Et n’oubliez pas : pour avoir la ligne, une bonne hygiène de vie est un complément in-dis-pen-sable. Pensez aussi à varier votre alimentation… et à bouger au quotidien !